Accueil

D'une rive à l'autre

Perle de verdure dans un écrin aquatique illustre, découvrez l’île de la Jatte.

Une île et ses trésors

Au cœur des Hauts-de-Seine et aux portes de Paris, l’île de la Jatte est un écrin de verdure rare à l’abri des regards. Un cadre de vie unique à la fois proche et préservé du rythme effréné de la capitale et du centre d’affaires de La Défense. Les belles villas et les immeubles cossus s’intègrent harmonieusement avec la nature luxuriante. Il règne ici une douceur de vivre inégalée.

Une île verte, tout naturellement

Aussi nommée « La Belle Île en Seine », l’île de la Jatte est le plus bel écrin de nature que Paris propose à sa porte. C’est un véritable petit coin de paradis, où la faune et la flore sont soigneusement préservées.

Promenade impressionniste

L’une des promenades incontournables proposées par l’île de la Jatte est « le parcours des impressionnistes ». Une balade sur les pas des grands artistes qui posèrent ici leurs chevalets. Respirez, c’est inspirant.

Une île en toute indépendance…

Au quotidien, l’île de la Jatte offre un art de vivre à part, animé de ses nombreux commerces de proximité. Nul besoin de rallier le centre-ville pour faire ses emplettes, l’essentiel est déjà sur place.

Quelle rive êtes-vous ? Cliquez et découvrez les appartements d’exception de l'île de la Jatte
Cliquez-ici